Palan électrique à câble

  • CD1 type electric wire rope hoist

    Palan électrique à câble type CD1

    Le palan à câble électrique de type ITA CD1 est une sorte d'équipement de levage léger et petit, la structure principale est un réducteur, un mécanisme de fonctionnement, un dispositif d'enroulement, un dispositif de crochet, un couplage, une butée et le moteur adopte un moteur à rotor conique, intégrant la puissance et la force de freinage.La vitesse de levage du palan électrique à câble de type CD1 est normale, ce qui peut répondre aux exigences de chargement et de déchargement de précision, de bacs à sable et de moules et d'entretien de machines-outils.
    Le palan présente les caractéristiques d'une structure compacte, d'une petite taille, d'un poids léger, d'un fonctionnement simple et d'une utilisation pratique.Il peut être installé sur une poutre en I suspendue seule, ou sur des grues électriques ou manuelles à poutre simple, double poutre, en porte-à-faux, à portique et autres.C'est un équipement de levage nécessaire pour les entreprises industrielles et minières, les quais de stockage et autres lieux.

  • CDL Mdl Low Headroom Electric Wire Rope Hoist

    Palan électrique à câble métallique à faible hauteur libre CDL Mdl

    Le palan électrique à câble ITA CDL/MDL à faible hauteur perdue est un nouveau type de palan électrique qui a été mis à niveau avec succès pour le palan électrique à câble ITA CD1/MD1.Le palan électrique à câble ITA CDL/MDL à faible hauteur perdue a été structurellement modifié en palan électrique à câble ITA CD1/MD1 et le système d'exploitation est modifié du dessus du tambour à câble vers le côté du tambour à câble, réduisant ainsi la hauteur du palan électrique lui-même et augmenter efficacement la hauteur de levage.Il convient à une variété de lieux de transfert de matériaux tels que le traitement mécanique, l'assemblage, l'entrepôt, etc., en particulier pour les endroits où la hauteur de l'usine est limitée.

  • PA mini electric wire rope hoist

    Mini palan électrique à câble PA

    En tant que nouveau type de palan électrique à câble, le mini palan électrique à câble ITA PA est largement utilisé dans les lignes de production industrielles modernes, les lignes de montage, les machines d'assemblage, la logistique et le transport tels que la fabrication de machines, l'électronique, les automobiles, les navires, l'assemblage de pièces. , et les industries de haute technologie.

  • MD1 type electric wire rope hoist

    Palan électrique à câble type MD1

    Le palan électrique à câble ITA MD1 est une sorte de palan électrique à câble, et c'est également un type courant de palan électrique à câble.Ils ont une structure fondamentalement similaire et peuvent être considérés comme une version améliorée du palan à câble électrique CD1. , poids léger, opération simple et utilisation pratique.La différence entre le palan électrique à câble MD1 et le palan électrique à câble ITA CD1 est que le palan électrique à câble ITA MD1 est un palan électrique à deux vitesses.

  • SHA7 Euro-type low headroom hoist

    Palan à faible hauteur libre SHA7 type Euro

    Le palan à faible hauteur libre ITA SHA7 de type Euro, avec une conception structurelle exquise, des performances supérieures, une apparence nouvelle et magnifique, est conforme aux dernières normes internationales DIN et FEM et atteint le niveau technique de produits étrangers similaires.Le palan à faible hauteur libre ITA SHA7 de type Euro convient à une variété de lieux de transfert de matériaux tels que le traitement mécanique, l'assemblage, l'entrepôt, etc., en particulier pour les endroits où la hauteur de l'usine est limitée.

  • SHA8 Euro-type double girder hoist

    Palan bipoutre type Euro SHA8

    Le palan à double poutre de type Euro ITA SHA-8 a une conception avancée, un fonctionnement sûr, pratique et efficace, une structure raisonnable, une opération simple, une maintenance pratique, le palan à double poutre de type Euro ITA SHA-8 présente les avantages d'un poids léger, d'une faible hauteur, configuration sophistiquée, efficacité de transmission élevée, faible bruit, économie d'énergie et protection de l'environnement.Les composants adoptent une technologie de fabrication modulaire, une forte polyvalence, un taux élevé sans entretien, peu de pièces d'usure et de multiples fonctions de surveillance et de protection pour assurer le fonctionnement sûr et fiable de la grue.Son unité de surveillance de fonctionnement peut surveiller le fonctionnement du palan électrique et l'état de fonctionnement du moteur.Faites un enregistrement détaillé du cycle de travail de sécurité, etc., et avertissez à l'avance.Tous les enregistrements peuvent fournir des données pour la maintenance, comprendre la racine du problème et rendre la maintenance de la grue plus rapide et plus rapide.

  • SHA8 Euro-type low headroom hoist

    Palan à faible hauteur libre SHA8 type Euro

    Le palan électrique à faible hauteur libre ITA SHA8, également connu sous le nom de palan électrique ultra-faible, est un palan électrique conçu pour un espace limité.Le palan électrique à faible hauteur sous plafond ITA SHA8 de type Euro raccourcit considérablement la distance entre le crochet et la poutre et présente une très faible hauteur sous plafond.La coque est en acier estampé et l'apparence est exquise.L'engrenage du palan électrique à faible hauteur libre ITA SHA8 de type Euro a subi un traitement de trempe à haute température, avec une bonne ténacité et résistance, une boîte de vitesses variable, peut être ravitaillé, il protège bien l'engrenage et prolonge sa durée de vie.

  • Double girder trolley for wire rope hoist

    Chariot bipoutre pour palan à câble

    Le chariot bipoutre ITA est principalement utilisé en combinaison avec une grue bipoutre et un palan électrique à câble fixe inférieur.L'application du palan à câble électrique fixe inférieur peut augmenter efficacement la distance de levage efficace du palan électrique à câble. Le chariot à double poutre ITA est de conception compacte, léger et de structure simple.

  • H-CD Electric Wire Rope Hoist

    Palan électrique à câble H-CD

    Le type ITA CD1 est une sorte de palan électrique à câble d'équipement de levage léger et mini.il peut être utilisé sur une grue à poutre unique de type pont en forme de I ou une suspension de pont à poutre en i à rail unique droit/courbé pour soulever des objets lourds.le type à pied de CD1 peut être fixé sur un support fixe pour se soulever verticalement ou avec n'importe quel angle de roulement.

    Il a un large éventail d'utilisations et est pratique à utiliser, et c'est un outil avantageux pour soulever des objets lourds.

    Nous produisons le palan à câble CD1 depuis plus de 10 ans. Nous avons notre propre équipe de production professionnelle, ils continuent d'améliorer les produits, notre qualité de palan à câble est bien connue ici et à l'étranger.

Electric Wire Rope Hoist

  • CD1 ELECTRIC WIRE ROPE HOIST

    CD1 ELECTRIC WIRE ROPE HOIST

    Capacity 0.5TON-50TON

    Lifting Height : 6m-50m

    Lifting Speed : 8m/min

    Motor :High quality Motor

    Our CD1 electric hoist with double protection Limit Switch and Gravity Limit Switch

  • CD1 Electric Hoist

    CD1 Electric Hoist

    Product Name: CD1/ MD1/CDL/MDL Electric Wire Rope Hoist

    Lifting Weight: 0.5t-32t

    Lifting Height: 6m-50m

    Minimum order quantity : $5000

    CD1/MD1 wire rope electric hoist is a small-sized lifting equipment, which can be mounted on single beam crane, overhead crane, gantry crane and jib crane. Can also be customized according to customer needs

  • CD1 type electric wire rope hoist

    CD1 type electric wire rope hoist

    ITA CD1 type electric wire rope hoist is a kind of light and small lifting equipment, the main structure is reducer, running mechanism, reel device, hook device, coupling, stopper, and the motor adopts cone rotor motor , Integrating power and braking force. The lifting speed of the CD1 type electric wire rope hoist is normal, which can meet the requirements of precision loading and unloading, sand boxes and molds, and machine tool maintenance.
    The hoist has the characteristics of compact structure, small size, light weight, simple operation and convenient use. It can be installed on overhead I-beam alone, or it can be installed on electric or manual single beam, double beam, cantilever, gantry and other cranes. It is a necessary lifting equipment for industrial and mining enterprises, storage docks and other places.

  • CDL Mdl Low Headroom Electric Wire Rope Hoist

    CDL Mdl Low Headroom Electric Wire Rope Hoist

    ITA CDL/MDL low headroom electric wire rope hoist is a new type of electric hoist that has been successfully upgraded for ITA CD1/MD1 electric wire rope hoist. The ITA CDL/MDL low headroom electric wire rope hoist has been structurally modified to ITA CD1/MD1 electric wire rope hoist, and the operating system is changed from above the wire rope drum to the side of the wire rope drum, thereby reducing the height of the electric hoist itself and effectively increasing the lifting height . It is suitable for a variety of material transfer places such as mechanical processing, assembly, warehouse, etc., especially for places where the height of the plant is restricted.

  • PA mini electric wire rope hoist

    PA mini electric wire rope hoist

    As a new type of electric wire rope hoist, ITA PA mini electric wire rope hoist is widely used in modern industrial production lines, assembly lines, assembly machines, logistics and transportation such as machinery manufacturing, electronics, automobiles, ships, work-piece assembly, and high-tech industries.

  • MD1 type electric wire rope hoist

    MD1 type electric wire rope hoist

    ITA MD1 electric wire rope hoist is a kind of wire rope electric hoist, and it is also a common kind of wire rope electric hoist. They are basically similar in structure and can be said to be an upgraded version of the CD1 electric wire rope hoist.ITA CD1 electric wire rope hoist and ITA MD1 electric wire rope hoist have many similarities, such as the characteristics of compact structure, small size, light weight, simple operation and convenient use. The difference between the MD1 electric wire rope hoist and the ITA CD1 electric wire rope hoist is that the ITA MD1 electric wire rope hoist is a two-speed electric hoist.

  • SHA7 Euro-type low headroom hoist

    SHA7 Euro-type low headroom hoist

    ITA SHA7 Euro-type low headroom hoist, with exquisite structural design, superior performance, novel and beautiful appearance, conforms to the latest international DIN and FEM standards, and reaches the technical level of similar foreign products. ITA SHA7 Euro-type low headroom hoist is suitable for a variety of material transfer places such as mechanical processing, assembly, warehouse, etc., especially for places where the height of the plant is restricted.

  • SHA8 Euro-type double girder hoist

    SHA8 Euro-type double girder hoist

    ITA SHA-8 Euro-type double girder hoist has advanced design, safe operation, convenient and efficient, reasonable structure, simple operation, convenient maintenance, ITA SHA-8 Euro-type double girder hoist has the advantages of light weight, low height, sophisticated configuration, high transmission efficiency, low noise, energy saving and environmental protection. The components adopt modular manufacturing technology, strong versatility, high maintenance-free rate, few wearing parts, and multiple monitoring and protection functions to ensure the safe and reliable operation of the crane. Its operation monitoring unit can monitor the operation of the electric hoist and the operation status of the motor. Make a detailed record of the safety work cycle, etc., and warn in advance. All records can provide data for maintenance, understand the root of the problem, and make crane maintenance more timely and faster.

  • SHA8 Euro-type low headroom hoist

    SHA8 Euro-type low headroom hoist

    ITA SHA8 Euro-type Low headroom electric hoist, also known as ultra-low electric hoist, is an electric hoist designed for limited space size. The ITA SHA8 Euro-type low headroom electric hoist greatly shortens the distance between the hook and the beam, and has a very low headroom size. The shell is made of stamped steel, and the appearance is exquisite. The ITA SHA8 Euro-type low headroom electric hoist’s gear has undergone high temperature quenching treatment, with good toughness and strength, variable gear box, can be refueled, it protects the gear well and extends its service life.

  • H-CD Electric Wire Rope Hoist

    H-CD Electric Wire Rope Hoist

    ITA CD1 type is a kind of electric wire rope hoist of light and mini type hoisting equipment . it can be used on single beam crane in I-shape bridge type or straight/curved single rail i-beam bridge suspension for lifting heavy objects . the foot-mounted type of CD1 can be fixed on immovable underprop to lift vertically or with any angle rolling .

    It has a wide range of uses and is convenient to use, and it is an advantageous tool for lifting heavy objects.

    We have been producing CD1 wire rope hoist for over 10 years.We have our own professional production team, they keep improving on the products, our wire rope hoist quality is well-known at home and abroad.

  • Double girder trolley for wire rope hoist

    Double girder trolley for wire rope hoist

    The ITA double girder trolley is mainly used in conjunction with a double girder crane and a bottom fixed electric wire rope hoist. The application of the bottom fixed electric wire rope hoist can effectively increase the effective lifting distance of the electric wire rope electric hoist.The ITA double girder trolley is compact in design, light in weight and simple in structure.