Autres produits

  • ITA manual mechanical Steel Jack

    Cric d'acier mécanique manuel ITA

    Le cric en acier mécanique manuel ITA est un outil de levage à manivelle. Il peut être utilisé pour les fonctions de levage et de levage du dessus et de l'épaule dans une variété de projets. Le vérin en acier mécanique manuel ITA joue un bon rôle dans l'amélioration de l'efficacité du travail et la réduction de l'intensité du travail. Le dessus à manivelle peut non seulement être utilisé verticalement, mais peut également être utilisé sous différents angles, ce qui peut obtenir des effets impossibles à obtenir avec des produits ordinaires. La poignée du dessus à manivelle adopte une conception pliable, simple à utiliser, économise de l'espace et est pratique à transporter.

  • ITA manual hydraulic pallet stacker

    Gerbeur hydraulique manuel ITA

    Le gerbeur hydraulique manuel ITA a une structure simple, un contrôle flexible, un bon micro-mouvement et des performances de sécurité antidéflagrantes élevées. Il convient aux opérations dans les passages étroits et les espaces limités. Le gerbeur hydraulique manuel ITA est un équipement idéal pour le chargement et le déchargement de palettes dans les entrepôts et les ateliers à grande hauteur.

  • ITA manual hydraulic bottle Jack

    Cric bouteille hydraulique manuel ITA

    Le vérin hydraulique manuel ITA est l'équipement de levage le plus simple avec une hauteur de levage inférieure à 1m. Il utilise une pièce de levage rigide comme dispositif de travail et utilise un support supérieur ou une griffe inférieure pour soulever des objets lourds dans la course. Il existe deux types de vérins mécaniques hydrauliques manuels ITA et de vérins hydrauliques manuels pour bouteilles ITA. Les crics hydrauliques manuels ITA sont principalement utilisés dans les usines, les mines, les transports et d'autres services pour la réparation de véhicules et d'autres tâches de levage et de support. Sa structure est légère, ferme, flexible et fiable, et peut être portée et actionnée par une seule personne.

  • ITA Hydraulic hand pallet truck

    ITA Transpalette manuel hydraulique

    Le transpalette manuel hydraulique est également appelé transpalette hydraulique manuel ou transpalette manuel. Il est utilisé dans les grands supermarchés, les entrepôts logistiques ou les entrepôts d'usine. Le bétail au sol est une sorte d'outil de transport pratique et compact qui utilise des pompes hydrauliques pour effectuer de petits levages. La vache est généralement composée d'une pompe à huile, de roues (quatre roues mobiles et d'un volant), de joints, de poignées et de deux fourches qui retiennent la marchandise. Le bétail broyé lui-même est relativement mince, et il est très flexible et pratique à déplacer. Généralement, il peut déplacer un objet lourd d'une ou deux tonnes voire 5 tonnes. La palette de support est souvent utilisée dans le transport à courte distance en logistique.

  • ZD series motor for ITA hoist

    Moteur série ZD pour palan ITA

    Les palans électriques utiliseront des moteurs différents selon leurs performances et leur positionnement. Les palans électriques sont de petites machines de levage et les moteurs asynchrones à courant alternatif ZD sont généralement utilisés. Ce type de moteur se compose d'un stater conique, d'un rotor conique, d'un ressort de frein et d'une bague de frein montée sur le ventilateur et le couvercle d'extrémité.

  • heavy duty hydraulic vertical jacks

    crics verticaux hydrauliques robustes

    Les vérins verticaux hydrauliques robustes sont un petit et léger dispositif de levage qui utilise un élément de levage rigide comme dispositif de travail pour soulever des objets lourds en une petite course à travers le support supérieur ou le support à griffes. Les vérins hydrauliques verticaux à usage intensif ITA sont utilisés lorsque le vérin hydraulique général ne peut pas correspondre à la hauteur du poids de levage.

  • heavy duty hydraulic claw jack

    cric hydraulique robuste à griffes

    Le vérin hydraulique robuste à griffes est un petit appareil de levage léger qui utilise un élément de levage rigide comme dispositif de travail pour soulever des objets lourds en une petite course à travers le support supérieur ou le support à griffes. Le cric hydraulique à griffes robuste est utilisé lorsque le cric hydraulique général ne peut pas correspondre à la hauteur du poids de levage. La bascule peut être tournée de 270° et l'huile sera automatiquement renvoyée lorsque la limite de hauteur sera atteinte.

  • ITA manual transport cargo trolley

    Chariot de transport manuel ITA

    La fonction principale du chariot de transport manuel ITA est de transporter du matériel sur un sol plat (la pente ne peut pas être trop importante). Un seul chariot de transport manuel ITA peut transporter de 2 à 100 tonnes de matériel. La combinaison de plusieurs chariots de fret au sol peut transporter de gros équipements pesant des centaines de tonnes, et le réservoir au sol peut remplacer le rouleau utilisé dans les équipements de manutention traditionnels. Il est facile à utiliser, permet d'économiser du temps et de la main-d'œuvre. C'est un outil idéal pour la manutention d'équipements lourds.

Other Products

  • ITA manual mechanical Steel Jack

    ITA manual mechanical Steel Jack

    ITA manual mechanical Steel Jack is a hand-cranked lifting tool. It can be used for lifting and lifting functions of top and shoulder in a variety of projects. ITA manual mechanical Steel Jack plays a good role in improving work efficiency and reducing labor intensity. The hand-cranked top can not only be used vertically, but can also be used at various angles, which can achieve effects that cannot be achieved by ordinary products. The handle of the hand-cranked top adopts a foldable design, which is simple to operate, saves space and is convenient to carry.

  • ITA manual hydraulic pallet stacker

    ITA manual hydraulic pallet stacker

    The ITA manual hydraulic pallet stacker has simple structure, flexible control, good micro-movement, and high explosion-proof safety performance. It is suitable for operations in narrow passages and limited spaces. ITA manual hydraulic pallet stacker is an ideal equipment for loading and unloading pallets in high-bay warehouses and workshops.

  • ITA manual hydraulic bottle Jack

    ITA manual hydraulic bottle Jack

    ITA manual hydraulic bottle Jack is the simplest lifting equipment with a lifting height of less than 1m. It uses a rigid lifting piece as a working device and uses a top bracket or bottom claw to lift heavy objects within the stroke. There are two types of ITA manual hydraulic mechanical Jack and ITA manual hydraulic bottle Jack. ITA manual hydraulic bottle Jacks are mainly used in factories, mines, transportation and other departments as vehicle repair and other lifting and supporting tasks. Its structure is light, firm, flexible and reliable, and can be carried and operated by one person.

  • ITA Hydraulic hand pallet truck

    ITA Hydraulic hand pallet truck

    2000kg-5000kg

    Pumplarge cast body pump

    WHEELS:

    Nylon: Durable, hard and extremely light to push

    PU: Quiet and soft

    Steel: Durable metal structure and light to push

  • ZD series motor for ITA hoist

    ZD series motor for ITA hoist

    Electric hoists will use different motors according to their performance and positioning. Electric hoists are small hoisting machinery, and ZD AC asynchronous motors are usually used. This kind of motor consists of a conical stater, a conical rotor, a brake spring, and a brake ring mounted on the fan and the end cover.

  • heavy duty hydraulic vertical jacks

    heavy duty hydraulic vertical jacks

    Heavy duty hydraulic vertical jacks is a small and light lifting device that uses a rigid lifting member as a working device to lift heavy objects in a small stroke through the top bracket or the claw bracket. ITA heavy-duty hydraulic vertical jacks is used when the general hydraulic jack cannot match the height of the lifting weight.

  • heavy duty hydraulic claw jack

    heavy duty hydraulic claw jack

    Heavy duty hydraulic claw jack is a small and light lifting device that uses a rigid lifting member as a working device to lift heavy objects in a small stroke through the top bracket or the claw bracket. heavy duty hydraulic claw jack is used when the general hydraulic jack cannot match the height of the lifting weight. The rocker can be rotated by 270°, and the oil will be automatically returned when the height limit is reached.

  • ITA manual transport cargo trolley

    ITA manual transport cargo trolley

    The main function of the ITA manual transport cargo trolley is to transport equipment on flat ground (the slope cannot be too large). A single ITA manual transport cargo trolley can carry 2 to 100 tons of equipment. The combination of multiple ground cargo trolleys can carry large equipment weighing hundreds of tons, and the ground tank can replace the roller used in traditional handling equipment. It is easy to use, time-saving and labor-saving. It is an ideal tool for handling heavy equipment.